EN

Actualités

Communiqués de presse - 16 juin 2021

Nouvelle opération réalisée par Largillière Finance : Risques & Développement a levé des fonds auprès de bpifrance

Créée en 2017, Risques & Développement fourni des solutions intégrées de gestion des risques de catastrophes naturelles auprès des pays en développement.

La société Risques & Développement a développé avec succès un logiciel intégré pour la gestion des risques naturels.

La société propose une offre complète permettant de répondre efficacement à l’augmentation des risques naturels tout en sauvant des vies.

Déjà fonctionnelle, cette solution est vendue à de grandes institutions et gouvernements (notamment en Afrique).

Risques & Développement prévoit une vingtaine d’embauches dans la région Aquitaine et ambitionne d’atteindreun chiffre d’affaires de 50 millions d’euros d’ici 4 ans.

 

Sébastien Aymard, Directeur Associé de Largillière Finance Suisse :

« Il s’agit d’une opportunité unique de participer au seul tour de table d’une levée de fonds d’une société qui vient proposer à la fois une réponse humanitaire et logistique à des populations n’ayant pas accès à ce niveau de technologie et qui vient collecter pour les besoins de fonctionnement de la solution une donnée d’une qualité et d’une quantité hautement stratégique dans des régions où la collecte de donnée est ardue » 

Présente à Paris, Lyon, Genève et Bruxelles, Largillière Finance est une banque d’affaires indépendante dédiée à l’accompagnement de dirigeants et d’actionnaires d’ETI et de PME lors de leurs opérations de haut de bilan : cessions et acquisitions de sociétés, financements (capital et/ou dette), ingénierie financière (évaluation…) et stratégie financière.

À lire aussi

Largillière Finance

Communiqués de presse

Communiqués de presse

Newsletter

Largillière Finance utilise les informations que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de notre contenu, produits et services pertinents. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.