EN

Actualités

Partager sur linkedin

Largillière Finance - 19 novembre 2021

Alexandre Le Fur rejoint Largillière Finance comme Senior Banker pour créer et diriger le Desk Debt Advisory

Pour diriger sa nouvelle activité dédiée au conseil en dette et financement, la banque d'affaires Largillière Finance accueille Alexandre Le Fur, associé-gérant et fondateur de Cap Invest, une société suisse, spécialisée dans les financements en capital de sociétés BioTech et Tech cotées.

Diplômé de HEC et de l'Université de Cambridge, Alexandre Le Fur rejoint Largillière Finance après 25 ans dans la banque d'affaires et de financement à la fois au Royaume-Uni et en France, notamment chez Kepler Corporate Finance.

Alexandre rejoint Largillière Finance afin de développer les offres Debt Advisory pour les grands corporate et les fonds d'investissement.

Largillière Finance se dote d'une nouvelle expertise, le conseil en dettes et financements, pour répondre aux besoins croissants des ses clients sur les problématiques de financement, de la dette senior jusqu'aux dettes LBO, en passant par la dette "venture" et les obligations convertibles, avec pour objectif de faciliter l'accès des ses clients aux fonds de dette privée et assureurs européens.

Présente à Paris, Lyon, Genève et Bruxelles, Largillière Finance est une banque d’affaires indépendante dédiée à l’accompagnement de dirigeants et d’actionnaires d’ETI et de PME lors de leurs opérations de haut de bilan : cessions et acquisitions de sociétés, financements (capital et/ou dette), ingénierie financière (évaluation…) et stratégie financière.

À lire aussi

Largillière Finance

Largillière Finance

Largillière Finance

Newsletter

Largillière Finance utilise les informations que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de notre contenu, produits et services pertinents. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.