EN

Actualités

Partager sur linkedin

Largillière Finance - 19 novembre 2021

Guylène Jourdan rejoint Largillière Finance en tant qu’Associée afin de piloter le bureau que la banque d’affaires ouvre à Lyon

Guylène Jourdan rejoint la banque d'affaires Largillière Finance en tant qu'Associée.

Avec l'ouverture de son bureau à Lyon, Largillière Finance poursuit son ancrage dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et renforce son expertise sur le segment Mid Cap.

Diplômée de l'Université Lyon 2 et de l'EM Lyon, après avoir exercé 12 ans au sein de BNP Paribas Corporate Finance, Guylène Jourdan était depuis 2011 Directrice chez PwC Corporate Finance à Lyon.

Guylène a participé à de nombreuses mission de Mid Cap dans des secteurs variés comme le services, l'industrie, la distribution ou l'énergie, tant en France qu'à l'international pour des sociétés familiales, des grands corporates ou des fonds d'investissement.

Historiquement active dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la banque d'affaires Largillière Finance a réalisé plusieurs opérations avec des acteurs locaux (cession du Groupe Crystal au Groupe Dimotrans et du Groupe Moine à Gallilé dans le secteur Transport-Logistique, acquisition d'Expert & Finance à Generali par Crystal Groupe dans le secteur financier ou acquisition de Nevox par le Groupe DFM...).

L'ouverture d'un bureau à Lyon témoigne d'une volonté de se développer et de devenir un partenaire des entrepreneurs et investisseurs régionaux.

Présente à Paris, Lyon, Genève et Bruxelles, Largillière Finance est une banque d’affaires indépendante dédiée à l’accompagnement de dirigeants et d’actionnaires d’ETI et de PME lors de leurs opérations de haut de bilan : cessions et acquisitions de sociétés, financements (capital et/ou dette), ingénierie financière (évaluation…) et stratégie financière.

À lire aussi

Largillière Finance

Largillière Finance

Largillière Finance

Newsletter

Largillière Finance utilise les informations que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de notre contenu, produits et services pertinents. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.