EN

Actualités

Partager sur linkedin

Largillière Finance - 19 novembre 2021

Largillière Finance accélère son développement, étoffe ses équipes et ouvre un bureau à Lyon

Largillière Finance accélère sa croissance en accueillant Guylène Jourdan en tant qu'Associée pour ouvrir et piloter un bureau à Lyon et Alexandre Le Fur Senior Banker pour créer un département Debt Advisory.

La banque d'affaires spécialiste des opérations small et mid cap confirme ainsi son fort développement et son ancrage auprès des dirigeants et des fonds d'investissement.

Afin d'accompagner sa croissance, elle accueille également Maxime Fournely (Master 2 Kedge Business School - Master 1 Université Paris-Sorbonne) en tant qu'Analyste Confirmé.

La banque d'affaires poursuit ses recrutements et recherche des profils d'analystes confirmés et de directeurs à Paris et en région.

Présente à Paris, Lyon, Genève et Bruxelles, Largillière Finance est une banque d’affaires indépendante dédiée à l’accompagnement de dirigeants et d’actionnaires d’ETI et de PME lors de leurs opérations de haut de bilan : cessions et acquisitions de sociétés, financements (capital et/ou dette), ingénierie financière (évaluation…) et stratégie financière.

À lire aussi

Largillière Finance

Largillière Finance

Largillière Finance

Newsletter

Largillière Finance utilise les informations que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de notre contenu, produits et services pertinents. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.