LARGILLIERE FINANCE conseille la fusion entre BANQUE DESSINEE et MILLON Bruxelles

fusacq

Banque Dessinée se rapproche de Millon afin de créer le premier opérateur de ventes volontaires en Belgique.

Banque Dessinée est un Opérateur de Ventes Volontaires (société de ventes aux enchères) basé à Bruxelles, en Belgique. La Société est spécialisée dans la vente aux enchères de bandes dessinées de collection et d’objets associés. Leader sur son marché en Belgique, la Société réalise plus de 25 ventes par an (ventes physiques et online).

Millon est un Opérateur de Ventes Volontaires présent en France, en Belgique et en Suisse. Il réalise plus de 120 ventes par an. « La Maison de Ventes Millon est le premier acteur indépendant à Drouot, avec 25 départements et 25 experts. »

Par ce rapprochement, Banque Dessinée et Millon renforcent leur présence sur le marché belge en créant le premier acteur indépendant généraliste.

« Nous sommes ravis d’avoir accompagné la société Banque Dessinée dans son rapprochement avec Millon. Cette fusion des deux structures belges permettra de renforcer l’expertise et la présence de chacun sur la Belgique afin de devenir un acteur incontournable dans le paysage de la bande dessinée (segment en très forte croissance) ainsi que sur les ventes généralistes. » Nicolas Ibanez – Associé Largillière Finance.

http://www.fusacq.com/buzz/largilliere-finance-conseille-la-fusion-entre-banque-dessinee-et-millon-bruxelles-a132635.html