BusinessImmo – Largillière Finance conseille le promoteur Sérénya dans son partenariat avec le groupe Réseau AMA

Business Immo

Sérénya conclut un partenariat avec Réseau AMA pour intégrer son concept des Babadines

BusinessImmo Sérénya

Le promoteur de villages pour seniors Sérénya conclut un partenariat stratégique avec le groupe Réseau AMA (AD Seniors, AD Quotidien et Crèches Expansion) pour intégrer son concept des Babadines. Opérant dans la Région Centre-Val de Loire, Sérénya figure parmi les sociétés pionnières sur le marché des résidences de maisons pour seniors autonomes, avec ses premiers pavillons livrés en 2004. Et accélère ainsi son développement en se rapprochant de Réseau AMA.

Le groupe, spécialisé dans les services à la personne (micro-crèches et accompagnement de seniors), a choisi les villages seniors conçus et construits par Sérénya pour y intégrer son concept de maisons pour seniors dépendants « Les Babadines ». Le village pour seniors « La Promenade du Château » à Trouy, aux portes de Bourges, développé par Sérénya, constitue la première pierre de ce partenariat. En effet, 16 des 52 maisons du programme seront dédiées aux Babadines, et AD Seniors assurera l’ensemble des prestations de services de la résidence.

Le financement de ces 16 premières maisons Babadines est réalisé grâce à la société de gestion de portefeuilles immobiliers Victoires Haussmann à Paris, via l’OPCI Générations créé à cet effet. Largillière Finance a accompagné cette opération.

« Le projet de village pour seniors à Trouy (Cher) constitue la première étape dans ce partenariat visant à accélérer le développement des deux groupes situés sur un secteur en forte croissance. Cette deuxième opération en moins d’un mois confirme en outre l’expertise développée par Largillière Finance dans le secteur immobilier et hôtelier », commente Thomas Bureau, directeur Largillière Finance.

En savoir plus : https://www.businessimmo.com/contents/99472/serenya-conclut-un-partenariat-avec-reseau-ama-pour-integrer-son-concept-des-babadines