Cf News – Largillière Finance coopte et s’étoffe

Largillière Finance coopte et s’étoffe

Cfnews - équipe largilliere finance

Largillière Finance développe ses équipes dans un contexte de fort développement de son activité. En effet, la boutique M&A présente à Paris, Bruxelles et Genève coopte Florian Leginy (à gauche, ci-contre) en tant que chef analyste. Diplômé de l’Ecole Supérieure d’Electronique de l’Ouest et titulaire d’un master d’Audencia Business School, ce dernier avait intégré la structure en 2016 comme analyste confirmé après un stage de fin d’études. De plus, Largillière Finance promeut Robin Milome (au milieu, ci-contre) comme analyste confirmé. Ce diplômé de l’Université Catholique de Lyon et de la Cardiff Metropolitan University était rentré dans la boutique M&A en 2017 en qualité d’analyste. Enfin, Anaïs Hauchecorne (à droite, ci-contre) est nommée office manager. Titulaire d’un master de l’Université des affaires internationales du Havre, elle aura, notamment, en charge le marketing de Largillière Finance (voir leurs biographies complètes).

Fondé en 2005 par Paul Bougnoux et Tanguy Mantelin, Largillière Finance s’appuie, désormais, sur une vingtaine de collaborateurs. Détenue à 34 % par le conseil en gestion de patrimoine Crystal depuis avril dernier (lire ci-dessous), la boutique M&A a, récemment, conseillé, les fondateurs de L.Caps à l’occasion de la cession de la société au Groupe Dubreuil, ou encore Kimoce à l’occasion de son rachat par Emplio (lire ci-dessous et retrouver la liste de tous ses deals ci-après).

En savoir plus : https://www.cfnews.net/L-actualite/Nominations/Conseil/Largilliere-Finance-coopte-et-s-etoffe-284869

Fusacq - LARGILLIERE FINANCE accompagne TNP dans son développement international avec l’acquisition de KNOWLEO Fusacq - LARGILLIERE FINANCE conseille la transmission des sociétés MT12 et MT15, deux agences franchisées Meilleurtaux à Paris