Business Immo – Largillière Finance accompagne le promoteur immobilier Groupe Bécarré dans sa levée de financements

Business Immo

Saint-Pierre : le groupe Bécarré lance la construction de l’hôtel 3* « Le Terre Sainte »

Bécarré

Le groupe Bécarré lance la construction de l’hôtel 3* « Le Terre Sainte », en plein cœur de Saint-Pierre, surnommée la « capitale du Sud » de l’Ile de La Réunion. Reposant sur un concept novateur, l’hôtel proposera une quarantaine de chambres dont cinq duplex, un espace détente, une piscine,… afin de satisfaire sa clientèle. La gestion de l’hôtel sera confiée à un expert régional.

Le financement du projet (murs et fonds) est réalisé en fonds propres et par un pool bancaire régional composé de BNP Paribas La Réunion et de Crédit Agricole de La Réunion. Le projet a également obtenu la garantie de Bpifrance La Réunion et le soutien du Fonds européen de développement régional (Feder).

« Ce projet est voué à rencontrer un vif succès sur un marché touristique encore freiné par la pénurie hôtelière dans la catégorie de l’Hôtel Le Terre Sainte sur l’île. Cette opération permet également à Largillière Finance de poursuivre son fort développement dans les régions d’Outre-Mer », précise Shamir Razavhoussen, directeur Largillière Finance.

En savoir plus : www.businessimmo.com/contents/98718/saint-pierre-le-groupe-becarre-lance-la-construction-de-l-hotel-3-le-terre-sainte