LARGILLIERE FINANCE accompagne ESPRIT DE FRANCE dans l’acquisition de l’HOTEL DU ROND-POINT DES CHAMPS-ELYSEES à Paris

fusacq

Esprit de France poursuit sa stratégie d’acquisition d’hôtels premium en faisant l’acquisition de l’Hôtel du Rond-Point des Champs-Elysées

Le groupe hôtelier Esprit de France acquiert le fonds de commerce de l’Hôtel du Rond-Point des Champs-Elysées.

L’Hôtel du Rond-Point des Champs-Elysées est un hôtel quatre étoiles de 36 chambres, situé au 10 rue de Ponthieu dans le 8e arrondissement de Paris, en plein cœur du Triangle d’Or, à quelques pas de l’Avenue des Champs-Elysées.

Le cédant, Madame Véronique Villette Vuitton (descendante directe du célèbre malletier Louis Vuitton), a choisi un acquéreur ayant à cœur de poursuivre la belle histoire de cet établissement emblématique.

L’acquisition de ce bien d’exception est au cœur de la stratégie d’Esprit de France. Le Groupe prévoit un programme de rénovation d’envergure afin de poursuivre la montée en gamme de l’hôtel.

Nicolas Ibanez, Directeur Associé de Largillière Finance : « Nous sommes très fiers d’avoir accompagné Esprit de France et ses équipes dans cette acquisition. Madame Véronique Villette Vuitton a fait un excellent choix en sélectionnant le Groupe Esprit de France pour la reprise de son hôtel. Nous sommes convaincus que le Groupe saura sublimer ce bien d’exception. Cette opération renforce l’expertise de Largillière Finance dans l’hôtellerie d’exception, à Paris et en Province. »

Séverine Quoniam, Directrice du développement d’Esprit de France : « Nous sommes très heureux du partenariat conclu avec Mme Véronique Villette Vuitton, qui a accepté de rester propriétaire des murs de l’Hôtel Rond-Point des Champs-Elysées, ainsi que de l’ambassade efficace de Nicolas Ibanez et de Largillière Finance. Cette nouvelle acquisition nous permet de compléter notre implantation à Paris avec un établissement situé dans le quartier très recherché du Triangle d’Or. Ce très bel hôtel correspond parfaitement à l’ADN d’Esprit de France : un emplacement de 1er ordre, une architecture historique remarquable, des volumes généreux. Grâce à un programme de travaux ambitieux, qui a commencé en janvier 2017, nous respecterons l’esprit du lieu tout en proposant de nouveaux services aux clients. La réouverture de l’hôtel est prévue en avril 2018. »

En savoir plus : www.fusacq.com/buzz/largilliere-finance-accompagne-esprit-de-france-dans-l-acquisition-de-l-hotel-du-rond-point-des-champs-elysees-a-paris-a135614.html

Share it !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin