LARGILLIERE FINANCE accompagne LASKY IT dans son acquisition de SIINAPSE

fusacq

Lasky IT, dirigée par Olivier Guérin, reprend Siinapse en tant qu’actionnaire majoritaire avec pour objectif de renforcer son potentiel de développement sur le marché des services liés aux infrastructures informatiques

Lasky IT, holding détenue à 100% par Olivier Guérin, prend une participation majoritaire dans Siinapse. Pilotée par Largillière Finance, l’opération a été réalisée via un rachat majoritaire des titres, suivi d’une augmentation de capital de la part du cédant, Frédéric Nguyen.

Parmi les propositions de partenariat avec des Entreprises de Services du Numérique identifiées par Largillière Finance, le dirigeant de Lasky IT a décidé de retenir celle de Siinapse.

Par ce rapprochement, Siinapse se dote de moyens humains et financiers pour réaliser son potentiel de développement.

Olivier Guérin – Président de Lasky IT, nous confie « Je suis très enthousiaste à la reprise de Siinapse dont le cédant m’accompagnera dans la continuité de l’entreprise en pilotant l’équipe technique. Siinapse est excellemment positionnée dans le domaine de l’infrastructure des SI, apportant conseils et réalisations pointus auprès de ses Clients. Ces qualités constituant à mes yeux un tremplin majeur pour un développement commercial prometteur dès 2017 avec une forte accélération projetée sur 2018 et suivantes. Largillière Finance a été un vrai partenaire tout au long de l’opération, depuis la recherche de la société, le montage de l’opération et la recherche de financement jusqu’à sa réalisation complète. »

Shamir Razavhoussen, Directeur Largillière Finance : « Nous sommes ravis d’avoir piloté cette belle opération de rapprochement. Le renforcement des fonds propres de Siinapse ainsi que la complémentarité de ses deux dirigeants, lui permettront de réaliser son plan de développement ambitieux ».

En savoir plus : www.fusacq.com/buzz/largilliere-finance-accompagne-lasky-it-dans-son-acquisition-de-siinapse-a134324.html