RISQUES & DEVELOPPEMENT

RISQUES & DEVELOPPEMENT

Communiqué de presse

Paris, 25 Février 2021

Créée en 2017, Risques & Développement fourni des solutions intégrées de gestion des risques de catastrophes naturelles auprès des pays en développement.

La société RISQUES & DEVELOPPEMENT  a développé avec succès un logiciel intégré pour la gestion des risques naturels.

La société propose une offre complète permettant de répondre efficacement à l’augmentation des risques naturels, tout en sauvant des vies.

Déjà fonctionnelle, cette solution est vendue à de grandes institutions et gouvernements (notamment en Afrique).

Risques & Développement prévoit une vingtaine d’embauches dans la région Aquitaine et ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros d’ici 4 ans.

Largillière Finance accompagne maintenant Risques & Développement dans sa levée de fond auprès d’acteurs privés stratégiques et d’institutionnels afin d’accélérer son déploiement en France et à l’international. 

 

Sébastien Aymard, Managing Partner Largillière Finance Suisse:

« Il s’agit d’une opportunité unique de participer au seul tour de table d’une levée de Fonds d’une société qui vient proposer à la fois une réponse humanitaire et logistique à des populations n’ayant pas accès à ce niveau de technologie et qui vient collecter pour les besoins de fonctionnement de la solution une données d’une qualité et d’une quantité hautement stratégique dans des régions ou la collecte de donnée est ardue »